Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la boutique DIX MAINS
16 janvier 2015

Bonsoir à tous. TOUJOURS LES SOLDE jusqu'au 17

Bonsoir à tous.

TOUJOURS LES SOLDE jusqu'au 17 février.

Merci de ceux qui m'ont déjà rendu visite.

Une petite information  :

Les sacs et trousses sont tous à      - 50%

Les bijoux tous à                             - 50%

La porcelaine peinte à la main   certains articles qui pervent être interessant sont  aussi à -  50%

Marque-pages et étuis à lunettes                                                                                à -  50%.

 

Je vous attends nombreux ce week-end !

Merci pour vos futurres visites.

Une question, vous pouvez me contacter sur ce blog ou directement sur le site  alittlemarket.com/boutique/boutique-dix-mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la boutique DIX MAINS
  • Bonjour, Créatrice fabricante, je peins sur porcelaine et verre, sur tissu, sur parapluies et autres... Je crée et fabrique des bijoux. Je travaille le tissu, sac, trousse etc.... Merci de l'intérêt que vous porterez à ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 401
Le blog de la boutique DIX MAINS
Derniers commentaires
Publicité